La tenue de vendeuse et vendeur

Le vendeur ou la vendeuse en magasin, est évidemment un acteur principal du commerce. L’aspect raffiné de sa présentation est un marqueur puissant de l’identité, de la notoriété et de la crédibilité de la maison. La tenue de vendeuse ou vendeur doit être facilement repérable. Elle doit immédiatement accrocher le regard du client pour que celui-ci se sente le plus motivé et accompagné dans son désir d’achat. La disponibilité des vendeurs et leur identification visuelle notamment grâce à l’uniforme vendeuse sont des éléments essentiels pour une bonne évolution du chiffre d’affaire de la maison.

Un uniforme de vendeur élégant et adapté

Uniforme Prestige fabricant de vêtements professionnels vous accompagne pour le choix des vêtements de vos vendeurs. Nos stylistes, toujours à la pointe de la mode, mettront leur expertise à votre service, pour imaginer et choisir les tenues de vendeurs en adéquation avec les spécificités de votre commerce. Le bureau de style réalisera des prototypes qui pourront être éprouvés sur le terrain à la fois sur la représentativité de leur image et sur leur qualité d’entretien. Des textiles techniques, infroissables, extensibles, anti transpirants, adaptés à l’environnement aux saisons et aux climats sont disponibles pour associer style et praticité de l’uniforme professionnel.

La tenue de vendeur, une motivation pour vos collaborateurs

Le vendeur est un véritable porte parole de votre marque, Uniforme Prestige va adapter la tenue vendeuse et vendeur à la fois à la morphologie de l’individu et au contexte commercial de l’objet et de la marque. Le choix de la tenue par sa sophistication et son adaptation à la fonction individuelle et à la notoriété de l’objet vendu seront des facteurs motivants. Facteurs motivants à la fois pour l’estime de soi et la crédibilité du vendeur, mais encore pour le désir d’achat du client.